Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
17 août 2009

C'est Noël !!!

Comme vous le savez, je me suis inscrit à un SWAP et j'ai reçu aujourd'hui un magnifique colis envoyé par Thracinée.

Quelle émotion en ouvrant ce colis !!! Vous imaginez un môme un soir de noël ? Et bien vous me voyez tout à fait alors !!!

Tellement excité par cette découverte que j'ai oublié de prendre une photo de tous les jolis emballages que m'a préparé Thracinée.

Voici tout de même une photo du contenu une fois déballé !

IMGP1916

Comme vous voyez j'ai été gâté !!

Je dois dire que tout a été choisi avec beaucoup de goût, livres, café au chocolat, chocolat noir, mini chocolats aux multiples saveurs, épices, sel de perse aux cristaux bleus, mousse de homard, pâtes, marque-pages, carte, petit mot...

... tout est parfait, si vous connaissez bien mes goûts, vous savez qu'elle ne pouvait pas mieux choisir !

IMGP1918

IMGP1919

IMGP1920

Merci, merci et merci, tu n'aurais pas pu faire mieux !!!!

Bisous à toi !!!

--------------------------------------------------

Je profite de ce petit sujet pour m'excuser auprès de ptitllapin avec qui j'ai été particulièrement nul...

...promis, je me rattrape vite...

Publicité
Commentaires
O
Bravo Pinky !<br /> Tu voulais du croustillant, tu as fait en sorte qu'il y en ai !<br /> Merci à toi !
P
Olive, tu déconnes, là...<br /> On a plus rien à se mettre sous la dent...<br /> On veut du pimenté, du croustillant, du fondant...<br /> On veut des news made in Olive!
P
Un petit coucou juste comme ça...<br /> Il me tarde de swaper à mon tour!<br /> Bizzzz
P
A quand des nouvelles ici ?
C
J'espère que tu vas bien. Mais dis moi c'est pas un livre de recette de maccarons que je vois ?? Tu vas pouvoir en faire à ta petite chérie et préférée lol car j'adore ça !!!!!!
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité