Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Grands parents amers

interrogationFigurez vous que j'ai appris il y a une semaine que j'étais virtuellement grand père...

...et oui...

... on ne sait pas trop lequel des mots et plus étrange, si c'est "virtuellement" ou si c'est "grand père"

Je m'explique, ma petite femme a une grande fille qui a accouché d'un petit Romain.

Super vous allez me dire !!! et bien en fait, oui et non...

Nous n'avions plus de nouvelles de sa fille depuis plus de 2 ans, une brouille classique entre mère et fille.

Christine ayant un pressentiment il y a 10 jours, va sur le profil de facebookfacebook de sa fille Ludivine... et tombe sur une photo d'elle enceinte -stupeur-

Le lendemain, se renseignant, par un biais détourné, nous apprenions qu'elle venait juste d'accoucher - re stupeur -

Christine arrive a se faire convaincre par une amie de renouer le contact... Suite à un appel, Ludivine a l'air heureuse car elle n'osait plus appeler sa mère.

Bref, on est plutôt positifs et on attends la photo du petit ange promise par mms...

...et bien on attends toujours...

Aujourd'hui fête des grands mères, vous pensez qu'elle aurait appelé sa mère ? biensur que non...

J'ai du mal à accepter que des gens fassent autant de mal par leurs silences.

Comment peut on être aussi insensible à une maman qui souffre ?

Publicité
Commentaires
B
je viens de lire ce que tu as ecrit..malheureusement les histoires de familles sont jamais simples mais il vrai que dans le cas d'une naissance et pour le bien de tous il et nécéssaire de laisser les discordes derrière..j'espère que tout s'arrangera..plein de bisous
E
Je ne sais pas pourquoi les histoires de famille sont si souvent douloureuses ... mais j'espère que la vôtre finira dans des sourires à nouveau partagés. Je vous embrasse fort !
A
dur dur pour ta chérie .... j'espère sincèrement que vous aurez des nouvelles du petit , je vous embrasse tous les deux .
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité