Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
7 mai 2009

Photo : Jaccuzi challenge

image588584372.jpgQuelqu un m'a demandé de lui rapporter un jaccuzi, a défaut, voici une photo !

Pour la petite histoire, cette photo a été prise ce matin car on s'est fait un délire prendre le petit déj dans le jaccuzi !! Ben quoi ? On est a Las Vegas ou pas ??

Donc, les amateurs de jaccuzi apprecieront le jaccuzi, les amateurs de café apprécieront le starbuck sans la main de madame et les amateurs (et a-mateuses) de dames apprécieront madame !


Mobile Blogging from here.
Publicité
Commentaires
B
ah enfin quelqu'un qui pense a tout!!!<br /> j'espèr que vous en avez bien profité
A
ho mais c'est mon jaccuzi !! et mon café ;) lol en tout cas madame a l'air de s'y plaire je la comprend un jaccuzi en forme de coeur la classe quand meme !
M
Coquin !!!
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité