Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Cadeau : les photos du mariage !!

image1701907994.jpgFidèles lecteurs et lectrices, voici rien que pour vous et en avant première mondiale les photos de notre mariage !!!

Sortez les mouchoirs !

HTTP://www.lasvegaswedding4u.com
/dotphoto.php

Le mot de passe est : occar

Vous pouvez voir les photos une par une ou en diaporama.
Pour la famille : n'achetez pas les photos je les aurais sûr CD a notre retour.

Bises !
Publicité
Commentaires
B
toutes mes felicitations, vous êtes magnifiques, tous mes voeuxde bonheur à tous les deux
A
vous etes tout simplement magnifiques ! je vous souhaite tous mes voeux de bonheur , je suis toute emue de vous voir !<br /> félicitations !
F
Merci de partager ces moments avec bous, vous êtes magnifiques!
V
Fabuleux!!!
P
Toute mes félicitations à vous deux.<br /> j'ai hate d'être au 30 pour voir toutes les photos...<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Pier'
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité