Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

Swap....again !

J'ai récemment organisé mon tout premier Swap et je me suis aperçu, que l'air de rien, c'est toute une organisation et c'est prenant   !

Le coté ultra positif est que j'ai eu beaucoup de participantes (oui, que des filles !) et que tout le mondé était super enthousiaste !

Aujourd'hui, en rentrant du boulot (je bossais ce samedi) il y avait un colis qui m'attendait sagement !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEPAH !!!

Tout a été choisi avec beaucoup de goût dans ma couleur préférée : le bleu !

IMGP1984

à l'intérieur de la boite à gâteaux...

IMGP1986

... des cookies Bretons faits maison !

Pour la petite histoire, Gwen ne le sait probablement pas, mais le mug est un vrai mug de collection : un mug pantone (système de couleurs international)

Travaillant depuis bientôt 7ans dans l'impression, c'est un présent qui me parle !

Merci Gwen pour ces présents, tu as fait un "zen" heureux !

Au fait : Christine veut absooooooooolument ta recette de cookies !

Publicité
Commentaires
A
merci pour la recette ! vais l'essayer ! <br /> alors olives comment allez vous , toi et christine ? <br /> gros bisous
M
Hello, <br /> <br /> Désolée pour mon retard, voici la recette des cookies que j'ai seulement trouvé sur internet et que je m'efforce de reproduire avec bonheur.<br /> <br /> 100g de beurre mou<br /> 100g de sucre blond<br /> 1 œuf<br /> 3 cuillères à café de vanille liquide<br /> 160g de farine<br /> ¼ cuillère à café de bicarbonate de soude<br /> 150g de chocolat dessert découpé en pépites<br /> <br /> <br /> Je fais cuire à 180 ° 13 min exactement<br /> <br /> Bon appétit !!
P
La boîte à gâteaux estampillée Mam-Goz, ça c'est la classe !!<br /> <br /> Tu as été gâté, c'est chouette !
C
Miam, les cookies ont l'air délicieux ;-))
A
t'as été gaté whouaaa !!! des produits de mon pays ;) bravo pour ton premier SWAP , qui n'a pas due etre facil a gérer , mais j'espère que tu remettras ca ! gros bisous a toi et christine .
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité