Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Depuis mon bureau...

image477815943.jpgVoici mon premier article mobile en direct...
...de mon bureau !

Je vous fait profier de la vue du 14eme étage de ma tour.
Precedement, j'avais vue sûr la tour eiffeil mais j'ai troqué ce bureau pour un autre a l'angle de la tour : luminosité garantie !

Posté depuisici.

[Posted with iBlogger from my iPhone]

-------------------

-------------------

De retour.... je suis plutôt content du resultat de mon blog mobile !

Le seul truc chaint c'est qu'on ne peut poster qu'une photo à la fois. Voici donc d'autres photos de mon bureau (cliquez dessus pour agrandir) :

Photo_008

   Mon bureau   

Photo_001

   

Photo_011

Vue sur la tour Total et Areva

(ca rapellera des souvenir à certaines !)

Photo_004

Une immense tour : coeur défense

au pied de laquelle on trouve...

Photo_009 

... un starbuck !!!

Photo_010

Publicité
Commentaires
O
@ Cactus : tu n'a pas le vertige dans une tour car tu ne voit pas le sol au pied de ta propre tour. Au contraire, tu as une vue dégagée.<br /> <br /> Oui, le starbuck est à coté, regarde l'avant dernière photo, j'ai entouré d'un rond rouge le Starbucks : j'ai juste à traverser le parvis !<br /> C'est dans ce starbucks que j'ai invité Virg&Delph.
C
J'imagine que tu n'as pas le vertige ? Ou alors tu l'avais et tu t'es guéris en regardant tous les jours un peu par les fenêtres ? Très sympa cette vue en tout cas. Le starbuck est à proximité ???
O
Il est pas très grand comme bureau mais la vue est en effet super sympa !
B
felicitation pour ton article de portable lol!!<br /> mais c'est un bureau de ministre ça, y'en a qui s'en font pas quand même...
A
il est trop bien ton bureau ! et qu'elle vue ! c'est malin j'ai envie d'un café de starbuck , moi maintenant lol bravo pour ton premier article mobile olives ! bisous
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité