Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
4 avril 2009

Shopping de mariage

image1496059530.jpgCette après midi nous avons décidé d'aller dans le quartier absolu pour trouver des articles de mariage a Paris à savoir le quartier de Barbès.
C'est fou les prix et choix que l'on peut trouver. Je suis sûr que ça vaut même le coup de venir de province : billet inclus ça doit être encore encore plus économique.
Nous avons donc enfourché mon tricycle (!) direction Barbes où nous avons trouvé ce que nous cherchions.

Ensuite petite balade du coté de Republique, puis Opéra.

Nous sommes actuellement dans un excellent resto : la patata café. Tout le menu est base autour d'une patate au four.


posté depuis ICI.

[Blog mobile - Article rédigé depuis mon iPhone -]

Publicité
Commentaires
O
@ Prunelle : Barbès est LE quartier du mariage dans Paris pour ceux et celles qui ont des moyens "normaux".<br /> On trouve des robes de mariée traditionelles entre 100 et 300 € et elles sont vraiment jolies quel que soit leur prix
P
Pourquoi appelles-tu Barbès le "quartier absolu" ?? <br /> En tout cas, ça me rappelle bien des souvenirs ce coin-là ...
O
Oui, bon shopping. On cherchait surtout des petits accessoires, et comme j'adore faire du shopping, on a un peu trainé !<br /> On a la robe et les chaussures de mademoiselle et il me reste à acheter une chemise blanche et on aura tout coté fringues.<br /> <br /> Sinon, la patate, une véritable tuerie !
C
Roooo, comment c'est top la technologie ! Le shopping a été bon ? Et la patate ?
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité