Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
10 avril 2009

La tuile...

IMGP0227

La tuile.... c'est au sujet de nos chiennes....

Belle Maman était censée nous garder les chiennes durant notre voyage aux US mais pour une raison que je comprend encore assez mal, elle ne peut plus :-(

J'adore ma belle mère, mais la, p*tain, fais ch*er !!!!!!!!!

Bref, nous voilà à 3 semaines de notre départ et il faut que l'on trouve une solution pour faire garder nos chiennes.

Moi qui pensait avoir tout calé et anticipé....

Publicité
Commentaires
C
Bah bien sure tu as pas pensé à ta soeurette vilain garnement !!!! lol
O
Merci Séverine, c'est trop chou !<br /> <br /> On a des RDV avec des dog-sisters cette semaine, je vous tiens au courrant !
A
aie ! c'est la poisse ! j'aurais été plus proche de chez vous je les aurais gardées ! bon j'espère que tu vas vite trouver une solution , gros bisous a vous deux .
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité