Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
12 avril 2009

Végétarien... pas bien !

Ma chérie m'a emmené ce soir dans un resto végétarien du coté de Notre dame...

... une première pour nous 2 !

Le résultat est un peu décevant, la cuisine était un peu "simpliste" : dans une assiette des légumes préparés de plusieurs façons mais qui ne s'accordent pas trop entre eux. Bref, je suis déçu, je m'attendais à ce que la cuisine végétarienne soit plus préparée, plus recherchée coté goût et enfin une utilisation astucieuse des plantes aromatiques.

Je ne dis pas que je ne retenterai pas le coup, mais je ne me voit pas manger comme ça tous les jours : décidément, j'aime trop la viande !

96989653v11_350x350_Front

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que si vous ne venez que pour ça, ça fait un peu loin même en TGV, mais si vous passez par là...1° faites nous signe et 2°, l'adresse du resto : Poêles de carotte, 2 rue des Meuniers - 67000 Stbg. C'est dans le zouli quartier de la Petite France, pas loin de la gare et incontournable quand on vient en touriste.
O
Oui, on est peut être mal tombés, c'est la raison pour laquelle je ne renonce pas définitivement.<br /> <br /> J'ai dit à ma chérie que je pouvais avoir une bonne adressse sur Strasbourg, elle m'a dit : "heu... ouais... c'est pas un peu loin, non ?" Elle a pas dit non !!!!<br /> :-)
C
Vous êtes peut-être mal tombés ? Il y a un végé à Stras pas mal du tout et pourtant, je suis carnassière, j'adore la viande et moins cuite elle est mieux c'est, mais j'avais bien aimé le végé.
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité