Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Donner son sang c'est important !

image1727133092.jpgC est en direct d'un centre de don du sang que je vous écrit ce petit article.

Combien donneriez vous pour sauver ou soigner vos enfants, votre conjoint ouvrez famille ?
La reponse ne se chiffre pas en euros mais en minutes : la reponse est 15 minutes !

Un don de sang ne prend que 15 minutes et ne fait pas mal du tout.

Si moi phobique de tout ce qui porte un steroscope et de tout ce qui pique j'y arrive, alors tout le monde le peut.

On se dit parfois je le ferai, un jour, un autre jour... Immaginez 2 secondes votre réaction si un médecin vous disait cela alors que vos proches attendent une poche de sang...

[Blog mobile - Article rédigé depuis mon iPhone -]

Publicité
Commentaires
O
oui, vous avez raison, c'est important!<br /> <br /> Cécile, oui on le fait pour la même raison et les valeurs ne sont pas étrangères à ça...
C
Moi ça fait des années que je le fait et j'en suis sure que toi et moi le faisons pour la m^m raison !! J'ai aussi ma carte de donneuse d'organe très important ça !
A
c'est un beau geste de donner son sang , comme il est très important de faire connaitre sa volonté pour le don d'organe , que l'on soit pour ou contre l'important est de le faire savoir !
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité