Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
18 avril 2009

Mariage, ça se précise !

J-12 avant le départ, les choses se précisent... Voici les dernières news :

  • On a trouvé une dog-sister qui s'occupera de nos filles durant 20 jours. Elle a l'air super, j'espère que ça va bien se passer....
  • On a reçu une lettre du consulat de France en Californie qui nous autorise officiellement à nous marier selon le droit Français sur base de notre certificat de mariage Américain
  • J'ai organisé les derniers détails dont le resto où nous irons dîner le soir du mariage

Ça me fait penser que je ne nous ai pas raconté comment ça allait se passer !

Alors, on part le 30 avril sur les coups 12H00, direction Cincinatti où un fait une escale de 1H00. On redécolle direction Los Angeles, arrivée 18H30 locale.

On commence par passer 2 nuits à L.A. ou on fera probablement Hollywood, Beverly Hills, Malibu et si on a le temps les studios universals.

luxor_hotel_726376Le 2 mai, direction Las Vegas, on passe (au moins) 3 nuits sur place. On sera au Luxor, un hôtel en forme de pyramide.

J'ai réservé une "Suite-SPA" dans la pyramide. C'est un truc de malade, il y a un jaccuzi dans la chambre avec une vue sur l'extérieur !!!

Voici une photo de la chambre : à droite le salon et à gauche le jaccuzi :

hotel_pyramid_spa_suite1

Le jour du mariage....12

Le 4 mai, une limousine vient nous chercher à 17H30, direction la vallée de feu, en plein désert. La cérémonie est prévue à 18H30.

Au coucher du soleil, cérémonie civile simple, intimiste et romantique. Un photographe et cameramen seront la pour immortaliser l'évènement.

486323440YDGsKt_phAprès la cérémonie, coupette de champagne dans la limousine qui nous dépose au pied de la "stratosphere tower" : un restaurant qui tourne sur lui même (360° en 80 minutes).

Après un dîner romantique, retour à l'hôtel où on trouvera notre chambre parsemée de pétales de roses , un bouteille de champagne au frais accompagné de fraises et de chocolats.

N'en dites rien ma chérie, elle n'est pas au courant de tous ces détails !!! Vous avez la primeur !

Pour la suite du voyage, rien n'est programmé mais on aimerai faire à minima San Francisco, Yosemite, Monterrey et San diego.

Retour le 18 mai !

Publicité
Commentaires
O
@Mutine : ça c'est un super cadeau ;-)
M
Coucou...comment te dire, en guise de cadeau de mariage, je t'ai tagué sur opération cigogne !!!
B
decidement t'es vraiment plein de surprise ç va être genial!!ramène nous bcp de souvenirs !!!
C
Ta chérie a bien de la chance. Ramenez-vous des souvenirs inoubliables.
O
Oui, j'espère que ça va être grandiose !<br /> A toutes les petites souris, j'aurais une petite pensée pour vous !<br /> ;-)
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité