Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
22 avril 2009

C'est l'heure de la moisson !

Comment ça c'est l'heure de la moisson ?

Il nous a encore inventé quoi notre Olives ?

Rassurez vous, je n'ai pas pété un cable !

C'est juste que comme je pars dans 1 semaine, je fais la moisson des adresses postales !

A tout ceux et celles qui suivent plus ou moins régulièrement ce blog, faites moi un plaisir : envoyez moi votre adresse postale par mail à cette adresse : Olives147@free.fr

IGIICA1U0V53CADHNU15CAYS1HBWCAM6HN9GCA5HL22KCA9MCXGHCAKAD85PCAHIB0H2CAVYJOX1CADQZF1XCA0RK93QCA8M89YWCA0FFXBACAZOTKAHCANFCBNGCAMVH3OLCAG14IRLCA7FEITVCAB70V91

Publicité
Commentaires
P
je suis moins gourmande qu'Abby et Vero : un 'tit coucou sur une jolie carte suffira à me combler !
O
Merci les filles pour vos adresses, je suis content de les avoir car la moisson n'a pas été bonne :-(<br /> <br /> Abby -> Je fais mon possible si je peux te l'envoyer en Chronopost<br /> Véro -> Ca va, tu as bon goût, tu n'a pas choisi les plus moches !!!
V
Tu peux faire un détour par L.A et m'envoyer Bette Porter et Tina Kennard stp?
A
ca y est c'est fait !! tu peux m'amener le jaccuzi par la poste si tu veux ;) <br /> gros bisous
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité