Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
25 avril 2009

Changement de programme !

Rassurez vous ! On se marie toujours !

Il me restait à acheter une chemise pour que tout soit OK coté habillement. Ce fut chose faite hier, j'avais repéré plusieurs chemises la semaine dernière mais voulais que "Mademoiselle" valide mon choix. On en a profité pour acheter une cravate dans les tons champagne.

Arrivé à la maison, essayage avec mon costume et la, il y a quelque chose que choquait, je ne sais pas quoi...

En plus, la chemise n'était pas cintrée comme je les aime.

Bref, on retourne aujourd'hui au magasin (Father & Son) et il se trouve que les chemises que j'avais vu ne se font pas en cintrées...

On se fait donc conseiller sur une autre chemise plus simple (sans boutons de manchettes) couleur crème qui se trouvait être exposée avec un costume magnifique : coupe italienne, veste cintrée...

... bref, on est revenu avec une nouvelle chemise et un nouveau costume pour le mariage!!!!

Ils sont vachement sympas car ils me font les ourlets et une retouche pour cintrer le pantalon (pour faire ressortir mes belles fesses !!!). On le récupère mardi soir !

Voici quelques photos de l'ensemble :

IMGP1076 IMGP1080 IMGP1081

En passant, voici le haut de la robe de "Mademoiselle", ça ressemble plus à une robe de soirée que de mariage mais c'est ce qu'elle voulait et elle est magnifique :

IMGP1060

Sinon, je continue toujours la moisson....

Publicité
Commentaires
C
je suis toute à fait d'accord avec vero, mais je crois que je te l'ai déjà dit ;)
V
Bon faut que t'arrêtes de nous allécher... nous on veut les photos du joli couple...<br /> En attendant, je rejoins Pinky... si j'étais pas goudou, je me retiendrais de te draguer paske je suis une femme d'honneur, mais seulement pour ça! Alors les filles qui t'ont côtoyé avant, sans tenter de te séduire sont d'innommables cruches! En tout cas, tant mieux et bravo à ta chérie d'avoir su dénicher la perle dans l'huitre!
O
Pfff ma Pinky, quand tu sais que je n'ai jamais eu de succès avec les filles...
P
Zen, pitié, dis-moi qu'il en reste encore des comme toi...! Vous serez fabuleux, tous les deux, dans vos jolis habits de lumières!<br /> Bizzz
O
Merci pour vos commentaires, c'est super gentil !<br /> <br /> Je ne vous oublierai pas pour les photos !
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité