Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
30 avril 2009

USA, nous voilà !

Tout d'abord,je tiens a vous remercier pour vos comentaires sur mon précédent article : ça fait toujours plaisir de vous lire !

Nous voilà donc a L.A, citée des anges.
Le voyage jusqu'à Cincinati s'est bien passe. Nous avons été agreablement surpris par Delta Airlines : il y a de la place pour mes grandes jambes et la nouriture est bonne : rien a voir avec air France !

A l'escale, on a passé la douane : prise d'empreintes, photo, questionnaire... Bref ça rigole pas !
Avec ces formalités on a même réussi a rater notre correspondance !

Enfin, nous voilà à L.A on a récupéré la voiture de loc et direction notre motel.

Sur la route, j'entends "mademoiselle" : "Ha !" , "ho !" , "wow !" , "alors c'est vrai..."
... je jubille !!!
:-)

Après plus de 20h00 de trajet en tout,on va se chercher une pizza, et on ne va pas faire de vieux os ce soir !!!

Mobile Blogging from here.
Publicité
Commentaires
S
profitez bien de votre superbe voyage!!<br /> et je suis impatiente de continuer à suivre vos aventures!!<br /> pleins de bisous
A
contente que vous soyez bien arrivés , j'attend également la suite de vos aventures avec impatience !! <br /> gros bisous a vous deux
C
Suis soulagée que tout se soit bien passé ! Nous pensons très fort à vous malgrès la distance. Mettez vous en pleins les yeux en ayant une tite pensée pour ta chieuse de soeur !!! Je vous adore. Et j'attends avec impatience la suite de vos aventures !!!!! Je vous embrasse !!
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité