Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
2 mai 2009

Universal Studios

image753892561.jpgAujourd'hui, on a commencé la journée par un petit dej au starbucks, cala aurait ete dommage de s'en priver !

Ensuite, on a decidé de passer la journée aux studios universal. C'est absolument géant et pas uniquement parce qu'il y a une boutique dédiée a bob l'éponge ! (je l'ai rencontré en vrai !)
Enfin un parc ou il n'y a pas 1H de queue a chaque attraction.
Tout est spectaculaire !!!
On a même eu le privilège de visiter Wistetia lane... Mais Gaby Solis n'etait pas a sa fenêtre :-(

Selon ma chérie, rien que cette première journée vaut le déplacement :-)

Ici, tout est gigantesque : les autoroutes 10 voies, les voitures, la nouriture, les immeubles...
Pour l'anecdote, hier on a commandé un coca "normal" et on nous a servi ça dans un goblet de pesque 1L dans lequel on pourrai mettre un CD sans qu'il touche les bords !!!

Ce soir, un japonais et demain on se fera probablement hollywood.
Publicité
Commentaires
C
Entousiasmée de pouvoir lire régulièrement vos aventures. Ca me donne l'impression d'être un peu avec vous (et oui super glue3 ne changera pas lol) Je compte les jours et J-2 !!!!!<br /> Je vous aime du plus profond de mon coeur.<br /> Ccile.
A
c'est génial ,studios universal ca doit etre intense !! j'espère que tu n'as pas dévalisé la boutique de bob lol ! amusez vous bien et on veut pleiiins de photos !<br /> gros bisous
V
Que d'aventures déjà vécues et que d'aventures en perspective... en attendant THE BIG ADVENTURE ! Heureuse pour vous! Continue à nous raconter, à nous les frenchies qui ne verront surement jamais ça, continue à nous faire rêver...! C'est bon de te lire, c'est bon de vous imaginer!!!<br /> Ramène nous plein d'images ! Et si tu croises Tina Kennard et/ou Bette Porter(TLW) à un coin de rue, fais leur un bisou de ma part!
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité