Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
19 mai 2009

Fin du voyage... :-(

IMGP1388 Toutes les choses ont une fin...

... et c'est bien dommage !!!

Nous voila donc rentrés de notre voyage de rêve, le plus beau voyage de ma vie !

C'est réveillé depuis 3H00 du matin que j'apprécie avec délectation mon Jet Lag ! MDR !

Ce pays est vraiment génial, on n'a pas arrêté, durant 2 semaines, de s'extasier toutes les 10 minutes par tout ce que l'on a vu, tout ce que l'on a vécu...

Ce pays est également pays des superlatifs, tout étant géant... J'ai d'ailleurs pas mal manqué de superlatifs pour vous décrire ce voyage via ce blog.

Je tiens à vous remercier pour avoir supporté mon style décousu et plein de fautes d'orthographe. Il faut dire que la plus part du temps je rédigais les articles dans la voiture ou le soir après une journée chargée...

Merci également pour vos commentaires, on se délectai chaque jour de les lire.

Christine : "alors, t'as des commentaires ?"

"non chérie, il est 2H00 du mat' en France"

"ha oui ! Bon dis moi dès que tu en as !!"

IMGP1386

Publicité
Commentaires
O
Oui, on retrouve nos repères mais on est toujours sur notre petit nuage !!
A
des bisous pour vous ! vous reprenez vos repères ? gros bisous a vous deux
P
Merci surtout à vous de nous avoir fait partager ce beau voyage : on a eu l'impression d'être dans vos bagages !! Merci aussi, merci surtout pour la belle surprise que tu m'as envoyée, ça m'a fait TRES TRES plaisir !<br /> Plein de bises à vous deux et bon retour chez vous !
O
Ca m'a vraiment fait plaisir de partager ça avec vous...<br /> Si en plus je vous ai permis de voyager un peu avec moi, ou mieux, donné envie de voyager un peu, alors le challenge est réussi !
C
C'était vraiment super de pouvoir partager un peu de tout ça avec vous. Vive la technique et la générosité des voyageurs, j'ai beaucoup aimé la cohabitation entre les posts sur le blog et les petites enveloppes dans notre boîte aux lettres. Rentrez bien, reposez-vous bien et profitez de vos jolis souvenirs emmagasinés là-bas. J'étais jusque là très branchée côte est mais vos photos et vos récits donnent envie de pousser un peu plus à l'ouest...
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité