Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
20 mai 2009

Homophobie

Le 17 mai, c'est la journée mondiale contre l'homophobie

Quoi ? c'est passé ? et alors ?

Tout d'abord, ceux qui me connaissent bien, le savent : j'ai une mémoire de poisson et je ne me souviens JAMAIS des dates en tous genres !
Ensuite, j'ai une excuse puisque j'étais entre Los Angeles et Paris
Et enfin, ce n'est pas un jour par an qu'il faut combatre l'homophobie mais tous les jours ! C'est comme si vous attendiez le 14 février pour prouver votre amour ! Et tac ! Je vous ai mouché la !

J'ai trouvé sur le net 2 vidéos qui m'ont bien plus : la première emprente d'universalité :

La seconde, c'est mon meilleur ami, mon frère qui me l'a fait découvrir : j'adore l'air entrainant, les paroles et le décalage entre le fond et la forme :

Je l'écoute en boucle !
Voici la version Française :

Publicité
Commentaires
O
Ben de rien, je suis content que cette vidéo te plaise ;-)<br /> <br /> Merci pour le tag !
P
Décidément ... tu me gates !! C'est trop !! mais qu'est-ce que c'est joli, surtout ! Merci, encore merci !!! <br /> Plein de bises<br /> <br /> Rien à voir, mais je viens de te taguer sur mon blog :-)
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité