Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
23 juin 2009

Shopping du midi...

image1646261808.jpgParmis les personnes que je connais sur le net, certaines lisent, d'autres cuisinent, d'autres bricolent et enfin certaines font les 3...
... mon shopping de ce midi rassemble un peu à tout ça !

J'ai acheté 2 livres afin d' assouvir mes 2 nouvelles passions : les muffins et les glaces !
Je vais donc essayer de bricoler tout ça histoire que ça ressemble a qq chose.

Hier, ma frangine est venue diner a la maison, elle a adoré ma glace au chocolat !
Publicité
Commentaires
M
trop drôle moi aussi j'ai dévasté la librairie ce soir : au menu, un bouquins sur les charlottes et quelques polars...
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité