Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
4 juillet 2009

Nouveau job.... enfin presque !

Cela fesait plusieurs semaines (mois ?) que je cherchais à changer de job.

Malgré des conditions de travail très confortables (beau bureau, moyens, avantages sociaux....) je ne m'éclatais plus du tout dans ce que je fesais.

J'ai toujours beaucoup misé sur ma vie professionelle, et quand ça ne va plus cela devient un véritable enfer à vivre.

Je ne suis pas de ceux et celles qui peuvent aller bosser sans conviction et sans s'éclater chaque jour.

Donc, pour trouver un nouveau job au sein du groupe (350.000 collaborateurs), j'ai activé mon réseau. Le réseau, c'est essentiel pour bouger dans une boite, je l'ai compris avec cette expérience.

J'ai eu un entretien avec mon ancien DG qui m'a proposé une mission de 9 mois : réorganiser la logistique, la sécurité et la traçabilité des flux dans la fillialle qu'il dirige.

Même si c'est comme un CDD, c'est un projet super interessant qui mettra en lumière mon boulot vis à vis du goupe qui suit de près cette filliale. Coté sécurité salariale, je reste avec mon contrat de travail actuel, je suis juste détaché à plein temps.

Je dois donc donner ma réponse lundi, je vais essayer de négocier des cours d'anglais pour me préparer dans 9 mois à passer à la holding ou en expatriation.

Publicité
Commentaires
A
des bisous par ici j'espère que toi et ta chérie vous vous portez bien ! gros bisous
B
alors ça y'est ça se concretise apparement, t'as pris une decision quant à ta futur destination?<br /> bisous
O
Pour ma mission jusqu'en avril, je la fait dans une filialle qui se trouve à 5 min d'ou je bosse.<br /> <br /> Le mauvais coté de la chose, c'est que je ne verrais plus le starbuck depuis me fenêtre ! <br /> <br /> Pour le mois de mai prochain, je ne suis pas fixé sur un pays, Europe, Amérique du Sud, Australie...<br /> <br /> Mutine > je t'en dirais un peu plus... personellement ;-)
A
ca c'est une bonne nouvelle ! félicitations ! comme mutine et cacahuete , tu devras bouger ? <br /> gros bisous olives
C
coooool<br /> comme mutine, j'aimerais bien en savoir plus
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité