Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives
Olives
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

News en passant...

image339505796.jpgVoilà quelques temps que je n'ai rien écrit ici...
... Et ce n'est pas vos gentils commentaires qui m'en empêchent ... au contraire !

C'est juste que je n'ai pas eu trop le temps.

Je profites donc d'être dans le train pour rédiger ce petit article.
Actuellement en route pour l Alsace où je vais passer une journée avec une amie que je connais depuis presque 20 ans (18 pour être précis).

Je vais aussi profiter de mon passage éclair pour déjeuner avec des fidèles lectrices de ce Blog. Bah quoi ? Vous en doutiez ? Oui, j'ai mon fan club !!
Je vais entamer une tounée mondiale si ça continue !!!
Après Paris, Strasbourg, Cherbourg, qui se "sacrifie" pour m'acceuillir?

Donc, après cette balade a Strasbourg, à peine descendu du train, je file a Cherbourg me faire chouchouter par mes beaux parents.

Lundi, nouveau Job. C'est un sentiment mellé d'exitation et d'aprehension...
La mission consiste a remettre a plat la logistique et le "secrétariat général" dans une société rachetée il y a 2 ans.
Malgré que l'on fasse le même métier, culturellement, on n'est pas sur le même niveau.
Je vais donc devoir me faire diplomate et caméléon pour réussir.



Mobile Blogging from here.
Publicité
Commentaires
C
Trop bien sur la photo !!! Ton filleul à dit la même chose !!
A
profites bien de ta ptite virée alsacienne ! et pleins de bonnes pensées pour lundi .<br /> gros bisous .
P
Alors alors ? cette rencontre ?? <br /> Nous aussi on veut bien t'accueillir pour ta prochaine virée ! <br /> On pensera fort à toi lundi !
M
Tiens, tiens, je me demande bien qui sont ces fidèles lectrices alsaciennes !!
C
profite bien de tes vacances et du chouchoutage de tes beaux-parents et bonnne m... pour lundi
Olives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité